Règlements

Afin de jouer sur Luxcity vous devez avoir pris connaissance des règles.
MononcleClaude
Messages : 3
meble kuchenne kuchnie na wymiar Kraków
Inscription : jeu. avr. 16, 2020 3:08 am

Règlements

Message par MononcleClaude »

Image
Ce serveur est un serveur Role Play, nous demandons à tous de créer une ambiance agréable dans la mesure du possible, le gros bon sens est de mise, dans le doute demander à un @Modérateurs

Image
1. Nul n’est censé ignorer les règles. Ne pas savoir qu’une action est prohibée n’est pas une excuse valide. Cependant, nous vous informerons de tout changement dans le channel #📢annonces

1.1 Vous devez avoir 16 ans ou plus pour pouvoir rejoindre notre serveur.

1.2 Il vous est strictement interdit d’utiliser un programme tiers, un mode de jeu ou tout autre(s) moyen(s) influençant votre expérience de jeu et ce, quelle que soit votre raison.

1.3 LuxCity ne prendra, en aucun cas, la responsabilité si votre matériel s'abîme durant une de vos sessions sur notre serveur.

1.4 Quand nous Whitelistons une personne, nous donnons accès au serveur à cette seule et unique personne, aucun partage de compte n’est autorisé.

1.5 Obtenir des informations en dehors du Role Play pour les utiliser en jeu est strictement interdit. C’est ce qu’on appelle le « Metagaming ». Faites la nuance entre ce que votre personnage sait et ce que vous joueur savez.

1.6 Obtenir des informations d’un stream et s’en servir en RP est interdit.

1.7 Pas de liens menant à un site internet extérieur à la communauté LuxCity.

1.8 Pas de publicités de manière générale (Discord, TS, in game…).

1.9 L’utilisation d’un soundboard n’est pas interdite mais il ne faut pas que cela porte atteinte au roleplay d’autrui. À utiliser avec parcimonie.

1.10 Tout Role Play menant à un changement majeur de l’atmosphère du serveur doit d’abord être validé et/ou connu par l’administration. Cela n’a pas pour but de vous brider dans votre Roleplay, mais il faut penser au bien-être de tous les joueurs du serveur.

1.11 Pour la cohérence du RP, gardez en tête que Los Santos a une population de 4 millions d'habitants.

1.12 Vous ne pouvez pas quitter le serveur dans le but d’esquiver une interaction.

1.13 Les appellations moldus, citoyens, locaux, etc, pour désigner les PNJ sont interdites. Ils sont des citoyens comme vous. C’est à vous de comprendre qu’il s'agit d’un PNJ.

1.14 Si, lors d’une scène, il y a un manquement au règlement, vous devez quand même terminer la scène. Vous irez voir un @Modérateurs pour expliquer la situation ensuite.

1.15 Il est interdit de faire des @Administrateurs, des @everyone ou des @here sur le discord. De plus, il est interdit de spam les membres du staff pour de l’aide. Une mention à un @Helpers ou un @Modérateurs est suffisante.


1.16 Lors d’un coma, vous vous souvenez de ce qui est arrivé avant. Cependant, vous n’avez aucun souvenir de la période ou vous êtes coma.

1.17 Vous devez avoir le même nom sur Discord, Steam et in-game.

1.18 Bien que Los Santos soit au États-Unis, le code civil du Québec, le code criminel et la charte des droit et libertés canadiennes sont utilisés par souci de simplicité.

1.19 LuxCity ainsi que LuxCity RP sont des appellations de LuxCity Rolepelay™ et sont tous protégés par une marque de commerce (trademark). Tout usage de ces noms doivent avoir l’approbation d’un administrateur, sans quoi des actions légales pourront être entamées.

Nous déconseillons l'usage d'une radio (sauf pour les policiers), mais si vous en utilisez une quand même, vous devez parler in-game.


Image
2.1 Si vous prévoyez un attentat/massacre ou de tuer un joueur bien précis dans le cadre de votre Role Play, votre revendication doit être claire et connue de tous. De plus, l’administration doit en être informée.


2.2 Dans ces situations, il n'est pas autorisé d'utiliser une arme : d'utiliser son arme sur la LSPD sans raisons et revendications, dans un véhicule où vous êtes le conducteur, sans raisons et revendications, de tuer quelqu'un sans raison RP et les tirs abusifs ne sont pas autorisés sur le serveur.

2.3 Une arme à feu est un objet rare à Los Santos montrant une puissance très importante, tout agissement de No Fear envers ce genre de situation entraînera une mort RP imposée par le staff LuxCity.


Image
3. En choisissant un RP criminel vous êtes plus facilement sujets à la mort RP.

3.1 Il n'est pas interdit de voler les véhicules des services d'urgence de la ville, néanmoins vous devrez vivre avec de lourdes conséquences RP si vous vous faites prendre.

3.2 Il est interdit de forcer un joueur à vous donner le contenu de son compte de banque.

3.3 La seule Safe-Zone est le Poste de police.

3.4 Si vous décidez de former un groupe criminalisé, vous devez en informer l’administration.

3.5 Le nombre maximum de membres d’un groupe criminel est de huits joueurs

3.6 Les scènes choquantes telles que le viol sont prohibées. Ni harcèlement (qu'il soit sexuel ou moral), ni discrimination, ni terrorisme poussé à l'extrême ne seront tolérés.

3.7 Lorsqu’un criminel vous dit “je regarde ton téléphone, tes contacts ou tes messages”, vous devez absolument les lui lire

3.8 Pensez aux joueurs qui incarnent leur personnage, privilégiez toujours les menaces et les sommations.

3.9 Il est interdit de handicaper lourdement un personnage en lui coupant les jambes, bras, langue.

3.10 Un indic de la police ou une balance est soumis à une mort RP sans dossier, mais une preuve RP de la fuite d’une information doit être donnée à l’administration pour que la mort RP soit justifiée.

3.11 A Une demande de mort RP doit venir d’un chef/leader de groupe criminel officiel.

3.11 B Toute demande de mort RP doit venir avec un dossier expliquant la situation, les autres options utilisées pour éviter la mort RP. Ensuite, une conversation avec un @Administrateurs aura lieu.

@Citoyens Il n’y a pas de règles particulières aux métiers whitelist, mais nous vous invitons à faire preuve de bon sens.

Répondre